Le groupe de recherche « Éducation à l’approche critique » est constitué d’un noyau de 15 chercheurs et chercheuses, coordonné par Sabine Bosler (CRÉSAT), Aude Seurrat et Sarah Labelle. Il se propose de penser l’apport des SHS à l’approche critique. L’objectif de ce travail collectif est la rédaction d’un rapport proposant un état de l’art, une enquête par entretien ainsi que des pistes concrètes d’actions pour l’éducation à l’approche critique.
Éducation à l’approche critique
p. 211
Text
References
Bibliographical reference
« Éducation à l’approche critique », Revue du Rhin supérieur, 5 | 2023, 211.
Electronic reference
« Éducation à l’approche critique », Revue du Rhin supérieur [Online], 5 | 2023, Online since 22 décembre 2023, connection on 15 février 2025. URL : https://www.ouvroir.fr/rrs/index.php?id=397
Copyright
Licence Creative Commons – Attribution – Partage dans les même conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)