Skip to content
Skip to main menu
Skip to search
Menu
PARÉO
English
Français
English
Deutsch
Main menu
Latest issues
15 | 2023
Dynamiques plurilingues et multiculturelles. Entre intégration et intervention
14 | 2022
Plurilinguismes et langues en devenir
Previous title
13 | 2021
Hommage à Andrée Tabouret-Keller
12 | 2020
Langues minoritaires : quels acteurs pour quel avenir ?
11 | 2019
Dynamique des frontières. Nationalisme(s) et reconfiguration identitaire
10 | 2018
Normes et rapports aux normes. Éléments de réflexion pluriels
9 | 2017
Migration(s) et langues ; langues et espace(s)
8 | 2016
Langue(s) et espace ; langue(s) et identité
7 | 2015
Émergence des notions de « droit(s) linguistique(s) » et « droit(s) à la langue »
6 | 2014
Politiques linguistiques en Europe
5 | 2013
Espaces scolaires et plurilinguismes
4 | 2012
Les langues des enfants « issus de l’immigration » dans le champ éducatif français
3 | 2011
Hors champ
2 | 2010
Outils de traduction – outils du traducteur ?
1 | 2008
L’analyse des pratiques d’évaluation des politiques linguistiques : une entrée pour l’étude des politiques linguistiques ?
All issues
Index
Authors
Keywords
Informations
Presentation
Team and boards
Instructions for Authors
Contacts and credits
Publishing policies
Calls for papers
Appel permanent à contribution
In collaboration with
Mots-clés – culture littéraire
Argia
Olçomendy
La formation actuelle d’un enseignant de basque
Back to index