Aller au contenu
Aller au menu
Aller à la recherche
Menu
PARÉO
Français
Français
English
Deutsch
Menu principal
Derniers numéros
15 | 2023
Dynamiques plurilingues et multiculturelles. Entre intégration et intervention
14 | 2022
Plurilinguismes et langues en devenir
Titre précédent
13 | 2021
Hommage à Andrée Tabouret-Keller
12 | 2020
Langues minoritaires : quels acteurs pour quel avenir ?
11 | 2019
Dynamique des frontières. Nationalisme(s) et reconfiguration identitaire
10 | 2018
Normes et rapports aux normes. Éléments de réflexion pluriels
9 | 2017
Migration(s) et langues ; langues et espace(s)
8 | 2016
Langue(s) et espace ; langue(s) et identité
7 | 2015
Émergence des notions de « droit(s) linguistique(s) » et « droit(s) à la langue »
6 | 2014
Politiques linguistiques en Europe
5 | 2013
Espaces scolaires et plurilinguismes
4 | 2012
Les langues des enfants « issus de l’immigration » dans le champ éducatif français
3 | 2011
Hors champ
2 | 2010
Outils de traduction – outils du traducteur ?
1 | 2008
L’analyse des pratiques d’évaluation des politiques linguistiques : une entrée pour l’étude des politiques linguistiques ?
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
Informations
Présentation
Équipe et comités
Normes éditoriales
Contacts et crédits
Politiques de publication
Appels à contribution
Appel permanent à contribution
Affiliations/partenaires
Keywords – collaborative learning
Claude
Springer
Évaluer les apprentissages dans les environnements numériques
Retour à l’index