Skip to contentSkip to main menuSkip to search
  • PARÉO
  • English
    • Français
    • English
La Pensée d’Ailleurs

Main menu

Latest issues

  • 6 | 2024
    Transmettre les arts, éduquer par les arts
  • 5 | 2023
    À l’école d’Augustin Berque
  • 4 | 2022
    Daniel Hameline : une œuvre majeure
  • 3 | 2021
    Éthique et pratiques d’enseignement
  • 2 | 2020
    Pour des pratiques et des savoirs engagés en éducation
  • 1 | 2019
All issues

Index

  • Authors
  • Keywords
  • Topic index

Informations

  • Présentation
  • Team and boards
  • Recommandations aux auteurs
  • Recommandations aux relecteurs
  • Contacts and credits
  • Publishing policies

Appels à contribution

  • LPA numéro 8, 2026 – La relation de transmission : approches cliniques
  • Appels précédents

In collaboration with

  • Logo of Mir@bel
  • Logo of ROAD
  • Logo of Isidore

Thibault Chiron

  • Olivier Allain, Thibault Chiron and Grégory Munoz

    « La disponibilité à se laisser traverser par la proposition » : analyse d’un schème en éducation artistique et culturelle en danse dans l’enseignement supérieur

Back to index

Electronic ISSN 2826-9497

  • Site map
  • Présentation
  • Team and boards
  • Recommandations aux auteurs
  • Recommandations aux relecteurs
  • Contacts and credits
  • Publishing policies
  • Conception : Chapitre neuf
  • Published with Lodel