Skip to contentSkip to main menuSkip to search
  • PARÉO
  • English
    • Français
    • English
RadaЯ

Main menu

Latest issues

  • 10 | 2025
    Marginalia
  • 9 | 2024
    Point of contact
  • 8 | 2023
    La part manquante
  • 7 | 2022
    Situer. Une cartographie de l’être
  • 6 | 2021
    Troubles dans l’identité
  • 5 | 2020
    Les échos du silence
  • 4 | 2019
    Le détail : un dispositif du regard
  • 3 | 2018
    #WEMERGE : Faire société par l’immersion
  • 2 | 2017
    Quand l’art compose avec ses hiérarchies
  • 1 | 2016
    Matérialité, usages et détournements de l’image à l’ère du Post-Digital
All issues

Index

  • Authors
  • Keywords

Informations

  • Presentation
  • The ECCA master’s degree
  • Team and boards
  • Normes éditoriales
  • Publishing policies
  • Credits

In collaboration with

  • Logo of Master Écriture critique et curatoriale de l’art et des cultures visuelles
  • Logo of IDEX
  • Logo of Mir@bel
  • Logo of ROAD

Mots-clés – corps

  • Marine Cortese

    Femmes païennes. Redéfinir la spiritualité grâce à une divinité féminine

  • Augusta Weydert Hernandez

    Femmes invalides. L’art au service des corps féminins « non-normés »

  • Alice Godfroy

    Les interfaces tactiles du Contact Improvisation

  • Sarah Ménard, Marine Le Nagard and Marion Zinssner

    Découper un autre contact avec les représentations des corps

  • Morgane Akyuz

    Quand la nudité entre en paysage : les enjeux esthétiques et politiques du corps à corps avec la Nature

  • Marion Zinssner

    Le pouvoir du regard dans les performances artistiques : entre déconstruction et émancipation

  • Sybille d’Hardemare

    Le corps anatomique dans l’œuvre de Kiki Smith : l’image médicale dévoilée

  • Lucie Chevron

    Désapproprier, s’approprier l’« Autre ». Une krumpographie de la réappropriation du « Soi »

  • Élise Kobler

    Corps et sexe féminin : réappropriation et transmission des savoirs dans l’œuvre de Sophia Wallace

  • Émilie Bauer

    Internet veut-il notre cerveau ?

    Conscience collective et humanité connectée : Étude de l’œuvre World Brain par les artistes Stéphane Degoutin et Gwenola Wagon.

  • Julie Aubry-Tirel

    Facial Weaponization Suite

    Arme de recréation massive

Back to index

Electronic ISSN 2825-9696

  • Site map
  • Presentation
  • The ECCA master’s degree
  • Team and boards
  • Normes éditoriales
  • Publishing policies
  • Credits
  • Conception : Chapitre neuf
  • Published with Lodel