2:1 | 2021
Enseigner le FLE depuis la COVID-19 : défis et enjeux
Edited by Nathalie Gettliffe and Liliane Koecher
-
Éditorial
Enseigner le FLE depuis la covid-19 : défis et enjeux
-
Analyses de stratégies d’adaptation aux situations d’enseignement imposées par le contexte sanitaire de la covid-19
-
L’atelier de français — un dispositif d’enseignement et de formation en FLE au défi de la crise sanitaire : un retour d’expérience en visioconférence
-
La continuité pédagogique au Koweït et au Maroc : état des lieux et mesures prises
-
Former à distance dans Bruxelles confinée
-
Expérience pratique de l’enseignement en ligne : cas des étudiants d’une structure privée au Gabon
-
DeepFLE : l’intelligence artificielle pour prédire et décrire le(s) niveau(x) du CECRL d’un texte
-
Le français pour adultes migrants : contextes et propositions didactiques
-
Volume 2, numéro 1
(application/pdf | 1,1M)